L'âge du plein épanouissement amoureux

Cette période de notre vie correspond à celle de l'accomplissement. C'est l'âge où les hommes et les femmes ont atteint une stabilité professionnelle et financière et voient leurs enfants grandir ou commencer à prendre leur envol. C'est le temps où l'on veut profiter des bienfaits de sa réussite professionnelle et sociale. Avec les  mutations de notre société, les profils de vie sont très différents !

Le mariage ou la vie commune à deux ne se conçoit plus comme une obligation : Cela correspond à un choix. Place au remariage, au PACS, aux familles recomposées… Cette tranche de vie montre que nos destins sont loin d'être linéaires : heureusement ! La vie doit se croquer à pleines dents car elle a beaucoup à offrir. Les hommes et les femmes optimistes saisissent la possibilité de retrouver l'amour, de continuer la vie d'une manière différente avec le bonheur d'être à deux. Ils recherchent une relation épanouissante, une rencontre sérieuse, basée sur la communication.

Les attentes sont différentes. Les hommes et les femmes seuls cherchent des solutions pour effectuer des rencontres en jonglant avec leur emploi du temps chargé. Ils surfent sur Internet, sur les sites de rencontres pour décrocher un rendez-vous avec leur futur partenaire. Vite lassés de ce mode de rencontres, ils préfèrent bénéficier de l'expertise d'une conseillère matrimoniale qui sait identifier les profils compatibles.