Gérard et Alexandra

Bonjour Valérie,

Je crois que le temps est venu de vous tenir au courant du résultat de ma rencontre avec Gérard. Nous nous sommes vus plusieurs fois et le duo a bien fonctionné. Nous nous plaisons vraiment beaucoup. Franchement, je n'y croyais plus.

Gérard est un homme adorable, très attentionné à mon égard, je n'y étais plus habituée. Nous formons, je pense, un couple bien assorti malgré les 4 années de différence d'âge à mon désavantage. A ce jour, nous en sommes au stade de se recevoir chez l'un et chez l'autre et là aussi, tout se passe bien. 

 

Gérard et Alexandra

Nous essayons d'organiser notre temps ensemble en fonction de nos situations familiales et la distance qui nous sépare entre Annecy et Albertville qui n'est que de 44 kms environ.

En résumé, "tout roule". Je tiens à vous remercier et vous fais savoir que je suis, peut-être maintenant, sortie d'une longue  période de solitude sentimentale.

Merci et encore merci Valérie. Je souhaite à tous vos adhérents de connaître ce que je vis actuellement. J'ai patienté, je suis récompensée.

Alexandra


[30/11/2016]