Bonjour Valérie
Bientôt 9 mois … Au début de notre relation vous étiez un sujet de plaisanterie entre nous. De bon aloi rassurez-vous !
Dès que l’un de nous faisait une chose qui contrariait l’autre, on ponctuait ce moment d’un « allo Valérie… » signifiant qu’on allait solliciter une nouvelle « fiche ».
Vous l’aurez compris, tout se passe très bien entre nous.
Nous avons déjà vécu de beaux moments dans la Drôme provençale, à La Gomera (Îles Canaries), Avoriaz, Marrakech , les 5 terres et le lac de Côme en Italie.Ne pratiquant pas d’activités sportives en commun, nous avons décidé de nous mettre au vélo électrique et au padel pour partager un sport .
Oui nous sommes très bien ensemble !
Même si nous avons tous 2 du caractère, nous sommes suffisamment intelligents pour faire la part des choses et abstraction de ces moments tendus car nous sommes certains et convaincus que nous avons trouvé la personne avec qui nous voulons finir notre vie.A nous d’organiser cette vie pour ne partager que des bons moments et ne plus être seuls.
Alors, comme vous l’indiquez sur certaines de vos fiches sur votre site, pour nous c’est: « Bonheur trouvé » !Ne reste plus qu’à arroser ça ! Comme prévu à la Croix Rousse, nous aurons plaisir à vous revoir.
Bien cordialement
Agnès et Pierre
Confidentialité
Votre démarche reste strictement confidentielle
Aucune photo de vous n’est diffusée et aucune donnée personnelle n’est partagée. Vous échangez directement avec moi, en personne, du premier entretien jusqu’à votre accompagnement. Ici, pas de centre d’appels : un interlocuteur unique, à votre écoute.
Et si la prochaine histoire était la vôtre ?
Valérie vous répond personnellement pour un 1er échange confidentiel et sans engagement.
06 50 52 99 51C’est noté.
Valérie vous appelle dès que possible, depuis le 06 50 52 99 51. Notez ce numéro, c’est bien le sien.
Si vous ne pouvez pas répondre, ce n’est pas grave : elle vous laisse un message, et vous la rappelez quand vous voulez.