Envie de rencontrer votre Valentin, votre Valentine ?

Comment réussir sa Saint Valentin ?
Aujourd'hui, c'est le jour de l'année dédié à l'amour ! Amour SECRET, amour NAISSANT, amour DURABLE, mais aussi amour en devenir…. En effet, être célibataire à la Saint Valentin n'est pas forcément synonyme de solitude : c est le moment idéal pour rencontrer l'âme sœur en Isère, Savoie, Haute-Savoie, Rhône ou la Drôme.

Envie de rencontrer votre Valentin, votre Valentine ?

Placez cette journée de l'amour sous le signe de la tendresse, de l'attention, de l'envie de faire se faire plaisir et de faire plaisir à l'autre.
L'important est d'être sincère. Faites que cette journée et cette soirée vous ressemblent :
• Vous êtes plutôt timide, pudique , rien de mieux que la douceur d'un poème, une jolie carte d'amour, un bouquet de roses pour ouvrir votre cœur
 
• Vous aimez surprendre votre moitié : organisez une soirée romantique avec du champagne, bougies, un repas confectionné par vos soins, une parenthèse enchantée yeux dans les yeux
 
• Envie de sortir ? Soyez prévoyant(e) en réservant à l'avance si vous souhaitez aller au restaurant. Sinon pourquoi pas l'inviter à l'opéra, une soirée cabaret…l'occasion de mettre une belle tenue dans laquelle vous vous sentez séduisant(e)
 
• Amour passion ? Lingerie fine, une musique douce, une lumière tamisée, des mets fins, un équilibre sensuel de parfums, de textures et de saveurs qui s'emmêlent et créent... le Bonheur. Profitez de ce moment où la séduction est à son comble pour raviver la flamme, jouer, vous (re)découvrir, vous masser, vous sentir…
 
Vous l'aurez compris, l'importance est dans ce que l'on investit pour faire plaisir à l'autre. La valeur de votre cadeau n'est pas l'essentiel . Ce qui touchera l'autre, ce sont les efforts fournis pour vivre ensemble un moment hors du temps, suspendu, un moment où on se regarde, on s'écoute , où on prend le temps de se chérir pour honorer cet amour si précieux.
Et si vous faisiez de ce jour , LE rendez-vous de VOTRE amour, amour pour vous-même et pour l'autre ?
Cela fait 10 ans que j accompagne des célibataires à la recherche de leur âme sœur en région Rhône-Alpes. Grâce à mes interventions, la St Valentin n est plus synonyme de tristesse mais de joie : la joie d aimer et d être aimé(e).
D'avance, je vous offre le champagne pour célébrer cette belle fête des amoureux car je crois plus que jamais en la possibilité d'un bel amour. Je n'attends plus que votre appel téléphonique pour que nous puissions nous rencontrer afin que je vous aide à rencontrer votre Valentin et votre Valentine tant désirés.
A très vite ,
Valérie

[26/01/2020]

 

Mes vidéos Youtube