Actualités

Pour fêter les fêtes de fin d'année en amoureux...

Pour fêter les fêtes de fin d'année en amoureux...

je vous ai trouvé l'adresse parfaite : Côté Dentelles
Dans le petit village de Vacqueyras, 4 chambres d'hôtes superbes, grandes, élégamment décorées avec une baignoire balnéo.
L'endroit idéal pour vous délasser, vous ressourcer et vous retrouver.

[23/12/2019]
Lire la suite ...

Les 10 clés pour s'épanouir dans son couple

Les 10 clés pour s'épanouir dans son couple

En direct sur France Bleu Drôme Ardèche 

Communiquer : Se parler quand ça va mal mais aussi quand ça va bien ! Parlez avec son coeur : exprimer ses sentiments et parler avec ses émotions.

Partager, sans s'étouffer et s'écouter : Etre deux, ne veut pas dire que l'on doit s'étouffer. L'autre continue d'exister, d'être une personne à part entière, différente de nous et qui pense, parfois, d'une façon différente de la nôtre. Inversement, en ne partageant pas assez de choses, on perd le lien qui nous unit.

Briser la routine : Il faut la respecter quand elle est utile (la routine rassure et simplifie le quotidien) mais il faut savoir sortir de sa zone de confort. Prévoir, organiser une soirée, un week end rien que tous les 2 ou faire une surprise...

Désamorcer les disputes : Le couple parfait n'existe pas ! Cessez de vous faire des reproches, arrêtez de vouloir vous faire du mal avec des insultes… Au lieu de faire monter la pression en cas de disputes, proposez une nouvelle discussion à un moment plus propice et profitez-en pour retrouver votre calme en lisant, en allant marcher, en vous reposant.

Avoir une vie sexuelle épanouie : C'est important ! Au bout d'un certain temps de relation, l'amour passion se transforme en amour plus mature. La sexualité se modifie également. Si on a parfois le sentiment d'avoir « fait le tour » de sa sexualité ou que l'on s'ennuie, c'est souvent parce que l'on est pris dans une routine qui prend trop de place : dans le lit, vers 23 heures, quand on est fatigué(e)… Là aussi, il faut aussi modifier ses habitudes : massages, bougies, lingerie fine, lieux insolites, c'est à dire prendre soin de soi et prendre soin de l'autre. Et bien sur, osez exprimer vos envies…

Accepter la différence : Au début d'une histoire d'amour, cette différence nous attire. On trouve tout magnifique chez l'autre. Une fois l'euphorie passée, les particularités de l'autre peuvent nous agacer tout simplement parce qu'il/elle ne fonctionne pas comme nous, or il est important de l'accepter.

Avoir confiance : La confiance mutuelle est indispensable au bon fonctionnement du couple. Sans elle, le couple se construit sur des fondements qui peuvent s'ébranler à tout moment. Tout devient alors source de conflits puisque la jalousie et la méfiance règnent.

Entretenir une véritable complicité : Une fois l'intensité des débuts retombée, si vous n'avez rien à partager, votre histoire n'ira pas bien loin.. Le couple a besoin d'une affection et une complicité qui dépassent la simple passion. Au delà de nos différences, il est important de pouvoir partager certains de nos idéaux, qu'ils soient politiques, religieux ou éthiques. Et bien sûr, rire, comme 2 amis, avec la personne qui partage votre vie.

Cultiver son jardin secret : Certes, il est important de se parler sans pour autant tout se dire ! L'autre n'a pas à être a courant de toutes nos pensées, nos soucis, nos agacements ou de nos faits et gestes au cours d'une journée. De plus, le mystère permet d'entretenir la séduction sur le long terme.

Avoir des projets : Fonder une famille, faire un voyage, lancer une entreprise, acheter une voiture… Construire des projets ensemble, se projeter dans l'avenir, c'est montrer que l'on a envie d'une relation durable. Et n'oubliez pas de rêver à deux…

[27/11/2019]
Lire la suite ...

Prix d'Excellence 2019

Prix d'Excellence 2019

Nouveau Prix d'Excellence 2019 remis par l'Ordre National des Conseillers en Relations Humaines.

Former des couples heureux restent ma plus grande satisfaction.
10 ans après, je suis toujours aussi émue.
Merci pour votre confiance.

Valérie 

https://www.youtube.com/watch?v=3oJoeHVmcnQ

[06/10/2019]
Lire la suite ...

Le célibat, parlons en ! En direct de France Bleu Drôme Ardèche
Avis aux célibataires sportifs : la renversante !

Avis aux célibataires sportifs : la renversante !

Une course à obstacles ludique et sportive : le dimanche 27 octobre 2019 à Colombe (38)

Le plaisir avant tout, pas de challenge, accessible à tous. Venez juste avec votre bonne humeur. 

Vous souhaitez former une équipe entre célibataires ? Contactez moi au 06 50 52 99 51. 

https://www.la-renversante.fr/

 

 

 

 

 

[11/09/2019]
Lire la suite ...

Merci pour votre participation et votre bonne humeur !

Merci pour votre participation et votre bonne humeur !

De belles rencontres amoureuses et amicales sont nées lors de notre soirée célibataires à Challes les Eaux
Merci à vous tous pour votre participation et votre bonne humeur

[05/07/2019]
Lire la suite ...

Complet !

Complet !

Nous affichons complet pour notre soirée de samedi au Château des Comtes de Challes. Une parité entre hommes et femmes : 25/25.
Une belle soirée en perspective
A très vite
Valérie

[20/06/2019]
Lire la suite ...

Comme un air d'opéra....

Comme un air d'opéra....

Voilà une nouvelle idée de sortie en amoureux : l'opéra. 

Une occasion de découvrir de très beaux lieux, de se faire beaux, de profiter d'un spectacle alliant la beauté d'une mise en scène, des mélodies exceptionnels et des chanteurs hors du commun.

[22/04/2019]
Lire la suite ...

C'est le printemps ! Faisons connaissance en marchant...
Agence matrimoniale VS sites de rencontres : j'ai choisi !

Agence matrimoniale VS sites de rencontres : j'ai choisi !

18 millions de personnes seules en France - 8 millions d'inscrits sur les sites de rencontres - les agences 2.0
Je réponds à toutes vos questions

 

[05/03/2019]
Lire la suite ...

12 pages


Mes vidéos Youtube