Actualités

En amoureux à bicyclette...

Et si vous décidiez de voyager en vélo ?
Direction la Drôme Provençale : je vous présente un séjour de 3 jours au départ de Suze la Rousse, passage par Nions obligatoire, puis vous emprunterez la petite route de Sainte-Jalle jusqu'au col de Peyruergue. Vous pourrez redescendre jusqu'au village de St-Auban-sur-l'Ouvèze où vous pourrez vous reposer et vous restaurer dans le magnifique gite « La Galane » tenu par la charmante Bruna : www.lagalane.com

[25/06/2020]
Lire la suite ...

ONCRH : Une belle reconnaissance

Valérie Périnel : l'exemple du sérieux avec lequel il faut aborder cette profession. Une belle réussite à laquelle nous nous associons puisque Madame Périnel nous a fait confiance pour lui apporter les éléments nécessaires pour aborder cette activité avec la sérénité qu'il faut dégager pour bien l'appréhender. Gilbert Liard, Président de l'Ordre National des Conseillers en Relations Humaines. 

https://www.youtube.com/watch?v=zqJ0T4hLizI&t=786s

[19/05/2020]
Lire la suite ...

Confiné(e)s avec des idées ! En direct de France bleu

Confiné(e)s avec des idées - Garder un lien social est vital !

Une interview par skype menée par la pétillante Nelly Sorbier de France Bleu Drôme Ardèche. A découvrir

[04/05/2020]
Lire la suite ...

Restons optimistes !

J'ai vraiment pris plaisir à réaliser ces vidéos pendant cette période de confinement. Dans cette 3ème, quelques conseils pour conserver un lien social. 

[26/04/2020]
Lire la suite ...

Restons en forme !

Comme je vous l'ai indiqué dans ma précédente vidéo, nous allons profiter de cette pause qui s'impose pour faire le point et prendre soin de nous, à commencer par notre bonne forme physique ! 

[17/04/2020]
Lire la suite ...

Gardons le lien !


En cette période de confinement, il est très important de garder le lien et de rester optimiste. Nous prévoyons une explosion des relations après le confinement, donc gardons le moral. ...

[08/04/2020]
Lire la suite ...

Boris Cyrulnik : Après l'épidémie, l'explosion de relations
Coronavirus Covid-19

Coronavirus Covid-19

Suite aux dernières annonces gouvernementales, j'ai été contrainte de suspendre les rencontres pour mes adhérents jusqu'à nouvel ordre.

Pour autant, je mets à profit cette période pour m'occuper de tous ceux et de toutes celles qui m'ont fait confiance. Je continue à prospecter pour eux et à chercher des profils qui leur correspondent au mieux selon les souhaits qu'ils m'ont formulés.

De votre côté, peut-être allez vous profiter de cette période pour faire le point sur votre situation affective, vous demander qui vous aimeriez rencontrer, et comment rencontrer l'âme sœur ?

 

[17/03/2020]
Lire la suite ...

8 pages


Mes vidéos Youtube