L'art de monter une mayonnaise

L'art de monter une mayonnaise c'est d'arriver à faire tenir ensemble deux éléments hétérogènes. 
N'est-ce pas également ce qui fait la magie d'un couple ?
Qu'un homme parlant le martien puisse s'entendre avec une femme parlant le vénusien, pour faire référence à un ouvrage bien connu, n'est-ce pas un beau challenge ?
Pour ce faire, existe-t-il une recette miracle que je puisse vous proposer ?
Pas de miracle à ma connaissance ! Pour autant, que penseriez vous d'un délicieux week-end organisé autour d'un loisir ou d'une passion commune par exemple ?

 

L'art de monter une mayonnaise

Si vous souhaitez renforcer les liens qui vous unissent, pourquoi ne pas partager ensemble une activité aussi passionnante et savoureuse que la cuisine ?

J'ai découvert pour vous l'endroit idéal où vous pourrez régaler tous vos sens. 
Dans la campagne environnante de Manosque se trouve la Bastide de l'Adrech. 
Géraldine et Robert ont rénové avec goût cette immense bâtisse en conservervant tout son charme et son authenticité. 
Les pièces allient avec talent confort et rusticité. Si vous aimez les murs lisses et insipides, passez votre chemin, vous risqueriez d'être choqué par la présence d'une cheminée dans vôtre chambre...
Cuisinier de profession et de cœur, Robert a eu la bonne idée d'organiser des week-end à thème autour de la gastronomie. 
Il vous fera découvrir les secrets des épices, visiter des élevages, déguster dans leurs caves d'affinage de délicieux fromages de chèvre, chasser les truffes avec son chien Couky et surtout vous transmettra quelques uns de ses secrets pour cuisiner tout cela...
Le soir, vous pourrez déguster les meilleurs plats ainsi concoctés sur la grande table d'hôte de la bastide. 
Le lendemain, vous réveillerez vos papilles avec un petit déjeuner - mériterait plutôt le qualificatif de grand... 
Les gâteaux et les brioches maisons encore chauds vous attendront avec un incroyable assortiment de confitures. 
Bien sûr, je ne peux pas tout vous révéler sur le déroulement de ce savoureux week-end.. il faut venir le découvrir par vous-même. 
Alors si vous êtes amoureux et gourmands, n'hésitez pas. Appelez de ma part ou laissez moi vous organiser ce week-end mémorable. 
Si vous êtes seul et que vous décidez de croquer la vie à deux contactez moi, je saurais vous aider à trouver celui ou celle avec qui partager bien plus qu'un repas...

http://www.bastide-adrech.com/fr/


[06/06/2016]