Nos destinations romantiques

Pour fêter les fêtes de fin d'année en amoureux...

Pour fêter les fêtes de fin d'année en amoureux...

 Je vous ai trouvé l'adresse parfaite : Côté Dentelles

Dans le petit village de Vacqueyras, 4 chambres d'hôtes superbes, grandes, élégamment décorées avec une baignoire balnéo.

L'endroit idéal pour vous délasser, vous ressourcer et vous retrouver.

L'accueil est très chaleureux. Cécile saura vous indiquer les petits restaurants allant du gastronomique à la table de pays.

Vous pourrez visiter des petits villages perdus dans les vignes, déguster les excellents vins de Gigondas, Vacqueyras et Beaume de Venise.

Les tarifs sont très abordables, en particulier, hors saison

Si vous venez de ma part, un accueil privilégié vous sera réservé. Une adresse à découvrir sans plus attendre...

 Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année pour vous et toutes les personnes qui vous sont chères.

 http://www.cotedentelles.com/

 

 

[07/12/2021]
Lire la suite ...

Le plaisir des sens

Offrez vous une journée au Château La Coste à Le Puy-Ste-Réparade (20 min d'Aix-en-Provence) :
Vous découvrirez de très belles œuvres contemporaines et une architecture hors du commun dans un cadre provençal idyllique au milieu des vignes.

[05/10/2021]
Lire la suite ...

Le plein d'air au temps du COVID

Alors que le monde semble s'arrêter, la vie continue pour ceux qui savent la saisir. Profitez du calme qu'offrent nos montagnes pour vous oxygéner et vous dépayser. Tous les moyens pour faire de la randonnée sont bons : ski de randonnée, ski de fond, raquettes. Des hôtels restent ouverts à des prix très attrayants et proposent des solutions repas, comme par exemple, la Cabrière à La Léchère (Savoie) http://www.lacabriere.com/

[07/02/2021]
Lire la suite ...

Votre futur week-end à 2...

Votre futur week-end à 2...

Alors que les jours raccourcissent et avant que le froid ne nous saisisse, profitons des derniers rayons de soleil et des couleurs chatoyantes que nous offre l'automne.
Je vous ai trouvé une de ces petites adresses dont j'ai la spécialité pour que vous puissiez débuter l'automne en vous faisant le plus grand bien, en amoureux, cela va de soi.
Je vais vous raconter comment j'imagine votre futur week-end à deux...

[13/10/2020]
Lire la suite ...

Direction la Drôme Provencale !

Et si vous décidiez de voyager en vélo ?

Direction la Drôme Provençale : je vous présente un séjour de 3 jours au départ de Suze la Rousse, passage par Nions obligatoire, puis vous emprunterez la petite route de Sainte-Jalle jusqu'au col de Peyruergue. Vous pourrez redescendre jusqu'au village de St-Auban-sur-l'Ouvèze où vous pourrez vous reposer et vous restaurer dans le magnifique gite « La Galane » tenu par la charmante Bruna : www.lagalane.com

 

 

[25/06/2020]
Lire la suite ...

Votre week-end en amoureux à 2 h de Valence !

Le Cabinet Valérie Périnel forme des couples et se préoccupe de leur bien-être. Pour cela, Valérie sera toujours là pour vous donner des conseils, et vous trouver des idées pour un petit week-end en amoureux.

Aujourd'hui, direction les Alpilles pour vous présenter un magnifique hôtel **** à un budget très abordable. Contactez de la part de Valérie Périnel la Villa Régalido, vous bénéficierez d'un accueil privilégié. http://www.villa-regalido.com/fr/hote...

[27/10/2018]
Lire la suite ...

Une balade au bord du lac Léman

Une balade au bord du lac Léman

Le temps d'un week-end ou plus, place au dépaysement total à quelques kilomètres seulement de la frontière avec la France. Il s'agit de l'une des villes les plus agréables à vivre : Genève, en Suisse !

[26/07/2018]
Lire la suite ...

L'art de monter une mayonnaise

L'art de monter une mayonnaise

L'art de monter une mayonnaise c'est d'arriver à faire tenir ensemble deux éléments hétérogènes. 
N'est-ce pas également ce qui fait la magie d'un couple ?
Qu'un homme parlant le martien puisse s'entendre avec une femme parlant le vénusien, pour faire référence à un ouvrage bien connu, n'est-ce pas un beau challenge ?
Pour ce faire, existe-t-il une recette miracle que je puisse vous proposer ?
Pas de miracle à ma connaissance ! Pour autant, que penseriez vous d'un délicieux week-end organisé autour d'un loisir ou d'une passion commune par exemple ?

 

[06/06/2016]
Lire la suite ...

"Ce week end, ne soyez pas raisonnable, soyez amoureux"

"Ce week end, ne soyez pas raisonnable, soyez amoureux"

Si Venise est La destination qui fait rêver les amoureux alors Beaume de Venise mérite bien son nom. 

 

Pour vous, j'ai découvert en ce lieu magique La chambre d'hôtes qui vous enchantera comme un long voyage. Vous en reviendrez transformé(e). 

Ce magnifique petit village aux saveurs provençales mérite d'être exploré. Loin des standards touristiques du Sud, il livrera aux plus curieux la beauté de ses vieilles pierres, de ses escaliers dérobés et de ses ruelles pavées. Pour cela, il vous faudra marcher un peu et arpenter le haut de la vieille ville. 

Après ces efforts et après avoir savouré la beauté des paysages, vous pourrez  vous autoriser à déguster le fameux muscat issu des vignes entourant le village. 

Vous voilà maintenant imprégné des lieux, alors rendez vous à quelques kilomètres au Clos de Saint Saourd. 

 

[14/10/2015]
Lire la suite ...

Auberge des Seguins à Buoux

Auberge des Seguins à Buoux

Si vous recherchez un dépaysement total bien loin des standards hôteliers internationaux et à seulement 2 h 30 de Lyon, je vous ai trouvé une adresse très abordable en plein cœur du Luberon. 


Lorsque vous chercherez votre route, quand vous penserez être perdu au bout du monde, cela voudra dire que vous êtes bientôt arrivé. 

Au bout d'une petite route dans un vallon verdoyant, vous découvrirez l'Auberge des Seguins qui étend ses harmonieux bâtiments en pierres sèches, comme un petit hameau au pied de falaises aux formes rondes et aux couleurs chatoyantes.

[21/09/2015]
Lire la suite ...

2 pages