Valérie PérinelCabinet matrimonial

Actualités

La frénésie des débuts n’est pas de l’amour…

La frénésie des débuts n'est pas de l'amour...

On ne tombe pas amoureux en une semaine, un mois ou même une année.

L’amour nécessite des problèmes, des crises, de la fatigue, des moments difficiles et des situations horribles.

Il faut une longue cohabitation pour que cela devienne un véritable amour.

L’amour commence quand l’enthousiasme s’estompe, que la communication diminue et que le désir augmente.

On ne peut pas dire qu’on aime la mer en restant sur la plage; il faut plonger dans ses profondeurs, être frappé par ses vagues, boire de son eau salée, se blesser le pied sur un rocher, voir ses ténèbres au fond.

Et quand on revient sur la plage, on la voit différemment, on ne la voit plus comme parfaite, car on a touché à ses défauts, vu ses ténèbres et connu sa colère.

C’est à ce moment-là seulement qu’on peut soit détester la mer, soit l’aimer avec tous ses défauts et ses qualités…

Un coin pour s’exprimer

Auteur inconnu

À lire aussi

Dans le même esprit.

En toute discrétion

Votre démarche reste strictement confidentielle

Aucune photo de vous n’est diffusée et aucune donnée personnelle n’est partagée. Vous échangez directement avec moi, en personne, du premier entretien jusqu’à votre accompagnement. Ici, pas de centre d’appels : un interlocuteur unique, à votre écoute.

Cet article vous parle ? Parlons-en de vive voix.

Valérie vous répond personnellement pour un 1er échange confidentiel et sans engagement.

06 50 52 99 51
Quand préférez-vous être rappelé(e) ?

C’est noté.

Valérie vous appelle dès que possible, depuis le 06 50 52 99 51. Notez ce numéro, c’est bien le sien.

Si vous ne pouvez pas répondre, ce n’est pas grave : elle vous laisse un message, et vous la rappelez quand vous voulez.