Valérie PérinelCabinet matrimonial

Actualités

Nouveau prix d’excellence ONCRH 2018

La vidéo se charge seulement si vous cliquez.

Je viens de recevoir pour mon plus grand bonheur mon 8ème prix d’excellence à Paris le 1 septembre.

Je suis la seule Agence en Rhône-Alpes ayant reçu ce prix me récompensant pour mon professionnalisme, ma discrétion, mon accueil et mes réussites.

L’occasion aussi de parler de L’O.N.C.R.H. qui est une organisation professionnelle indépendante de toute marque et de tout système créée en 1994 par des professionnels des relations humaines (agences matrimoniales et agences de rencontres), obéissant à un cahier des charges, une éthique précise et irréprochable pour informer les professionnels, futurs professionnels et les personnes en recherche de rencontres sérieuses ayant pour objectif de réaliser une union stable.

Merci.

À lire aussi

Dans le même esprit.

En toute discrétion

Votre démarche reste strictement confidentielle

Aucune photo de vous n’est diffusée et aucune donnée personnelle n’est partagée. Vous échangez directement avec moi, en personne, du premier entretien jusqu’à votre accompagnement. Ici, pas de centre d’appels : un interlocuteur unique, à votre écoute.

Cet article vous parle ? Parlons-en de vive voix.

Valérie vous répond personnellement pour un 1er échange confidentiel et sans engagement.

06 50 52 99 51
Quand préférez-vous être rappelé(e) ?

C’est noté.

Valérie vous appelle dès que possible, depuis le 06 50 52 99 51. Notez ce numéro, c’est bien le sien.

Si vous ne pouvez pas répondre, ce n’est pas grave : elle vous laisse un message, et vous la rappelez quand vous voulez.