Valérie PérinelCabinet matrimonial

Témoignage

Brigitte

Bonjour,

Je souhaitais vous faire un petit retour suite à ma première rencontre avec Jean-Paul.

J’ai eu une très bonne impression. J’ai découvert une personne calme, posée, respectueuse et agréable dans les échanges. J’ai particulièrement apprécié son écoute, sa manière de communiquer et son attitude sereine. Depuis notre rencontre, nous avons gardé le contact quotidiennement, aussi bien par téléphone que par messages, et nos échanges se poursuivent naturellement avec beaucoup de plaisir.

Pour le moment, je retiens donc beaucoup de points positifs de cette première rencontre. Nous continuons à faire connaissance tranquillement afin de découvrir davantage nos personnalités, nos valeurs et nos attentes respectives.

Je remercie l’agence pour l’accompagnement dans cette démarche.

Bien cordialement,

Brigitte

Confidentialité

Votre démarche reste strictement confidentielle

Aucune photo de vous n’est diffusée et aucune donnée personnelle n’est partagée. Vous échangez directement avec moi, en personne, du premier entretien jusqu’à votre accompagnement. Ici, pas de centre d’appels : un interlocuteur unique, à votre écoute.

Et si la prochaine histoire était la vôtre ?

Valérie vous répond personnellement pour un 1er échange confidentiel et sans engagement.

06 50 52 99 51
Quand préférez-vous être rappelé(e) ?

C’est noté.

Valérie vous appelle dès que possible, depuis le 06 50 52 99 51. Notez ce numéro, c’est bien le sien.

Si vous ne pouvez pas répondre, ce n’est pas grave : elle vous laisse un message, et vous la rappelez quand vous voulez.