Valérie PérinelCabinet matrimonial

Témoignage

Sonia et Christphe

Bonjour Valérie

Je t’envoie le faire part de notre petit ange Lenzo né le 18/8/18. Et oui, cela fait plus de 3 ans de bonheur depuis ma rencontre avec Christophe et cela ne se serait pas fait si tu nous avait pas mis en relation tous les 2.

Aujourd’hui, un bonheur de chaque jour.

La suite qui se profile par l’achat de notre maison dans un mois et notre mariage pour 2019. Une continuité ensoleillée avec un amour éternel avec notre petit ange plein de vie.

Encore merci Valérie.

Confidentialité

Votre démarche reste strictement confidentielle

Aucune photo de vous n’est diffusée et aucune donnée personnelle n’est partagée. Vous échangez directement avec moi, en personne, du premier entretien jusqu’à votre accompagnement. Ici, pas de centre d’appels : un interlocuteur unique, à votre écoute.

Et si la prochaine histoire était la vôtre ?

Valérie vous répond personnellement pour un 1er échange confidentiel et sans engagement.

06 50 52 99 51
Quand préférez-vous être rappelé(e) ?

C’est noté.

Valérie vous appelle dès que possible, depuis le 06 50 52 99 51. Notez ce numéro, c’est bien le sien.

Si vous ne pouvez pas répondre, ce n’est pas grave : elle vous laisse un message, et vous la rappelez quand vous voulez.