Valérie PérinelCabinet matrimonial

LES PROFILS

Découvrez celles et ceux qui m’ont fait confiance

Des personnes réelles, des démarches sérieuses, des rencontres possibles. Pas de profils fictifs ni de publicité trompeuse : les annonces présentées correspondent à des personnes réellement inscrites dans mon Cabinet.

Pourquoi aucune photo n’est-elle publiée ?

C’est un choix volontaire, qui respecte la confidentialité de mes adhérent(e)s. Une personne ne se résume pas à un visage dans un petit carré ! Sa personnalité, son histoire, ses valeurs et ses envies méritent bien plus qu’une photo pour être découvertes.

Ils viennent de s’inscrire !

Vous consultez une annonce. Voir toutes les annonces

Jean-Luc · 74 ans

Ouvert d'esprit, il est prêt à discuter de tout et à s'enrichir du point de vue de l'autre. Lecteur assidu et éclairé, il aime rester informé de l'actualité, de la politique, avec la presse quotidienne, des essais, de la littérature… Il aime voyager et se fait plaisir chaque année en partant visiter un pays d'Europe ou autre (voyage organisé). Il adore jouer aux échecs et joue dans un club. Ses sorties culturelles, qu'il aimerait partager à deux : expositions, théâtre, musique classique. C'est un homme franc et honnête, loyal en toutes circonstances, qui soigne toujours son allure. Il souhaite de la tendresse, de l'affection, et aspire à une amitié sincère et chaleureuse dans le Rhône et l'Isère avec des discussions enrichissantes, quelques voyages, des sorties... Age en rapport.

Réf. 4067

Répondre à cette annonce

Envie d’aller plus loin dans votre recherche ? Parlez-moi de vous et de vos attentes : je vous proposerai une sélection de 3 profils qui pourraient vous correspondre.

Recevoir 3 profils

Répondre à une annonce

L’annonce de Jean-Luc, 74 ans

Votre message arrive directement à Valérie. Elle vous recontacte pour en parler, en toute discrétion.

C’est envoyé.

Valérie a bien reçu votre message au sujet de cette annonce. Elle vous recontacte rapidement, par téléphone ou par email.

Confidentialité

Votre démarche reste strictement confidentielle

Aucune photo de vous n’est diffusée et aucune donnée personnelle n’est partagée. Vous échangez directement avec moi, en personne, du premier entretien jusqu’à votre accompagnement. Ici, pas de centre d’appels : un interlocuteur unique, à votre écoute.

Une annonce vous a touché(e)?

N’hésitez pas à me contacter. Nous pourrons en parler librement par téléphone, en toute confidentialité.

06 50 52 99 51
Quand préférez-vous être rappelé(e) ?

C’est noté.

Valérie vous appelle dès que possible, depuis le 06 50 52 99 51. Notez ce numéro, c’est bien le sien.

Si vous ne pouvez pas répondre, ce n’est pas grave : elle vous laisse un message, et vous la rappelez quand vous voulez.