Valérie PérinelCabinet matrimonial

LES PROFILS

Découvrez celles et ceux qui m’ont fait confiance

Des personnes réelles, des démarches sérieuses, des rencontres possibles. Pas de profils fictifs ni de publicité trompeuse : les annonces présentées correspondent à des personnes réellement inscrites dans mon Cabinet.

Pourquoi aucune photo n’est-elle publiée ?

C’est un choix volontaire, qui respecte la confidentialité de mes adhérent(e)s. Une personne ne se résume pas à un visage dans un petit carré ! Sa personnalité, son histoire, ses valeurs et ses envies méritent bien plus qu’une photo pour être découvertes.

Ils viennent de s’inscrire !

Vous consultez une annonce. Voir toutes les annonces

Enzo · 25 ans

Un jeune homme curieux, indépendant et passionné

Enzo est un jeune homme posé, mature et bienveillant. Il a déjà construit une vie professionnelle stable et a de solides liens avec sa famille. Il est davantage dans l'écoute que dans le besoin de parler de lui. Modeste sans jamais se dévaloriser, il est sincère et accorde beaucoup d'importance à la confiance, à la fidélité et à la transparence. Pour lui, dans un couple, on doit pouvoir tout se dire, mais aussi savoir se remettre en question et faire évoluer les choses ensemble.

Les voyages sont une véritable passion pour lui. Il aime découvrir le monde, comprendre les cultures et sortir des itinéraires trop touristiques. Pour Enzo, voyager, c'est aussi apprendre. Il aime l'histoire, la culture, les découvertes et tout ce qui permet de mieux comprendre un pays. La musique est une autre grande passion. Grand amateur de hard rock, de country et de blues, il peut traverser la France, l'Europe ou même aller à l'autre bout du monde pour assister au concert d'un artiste ou d'un groupe qu'il apprécie. Il joue lui-même de la batterie, de la guitare et de la basse et compose ses propres morceaux. Créer, faire évoluer une mélodie, chercher une nouvelle idée musicale… c'est quelque chose qui l'anime véritablement. Côté sport, il apprécie les sports de raquette, notamment le squash et le badminton.

Aujourd'hui, Enzo aimerait rencontrer une jeune femme de 23 à 32 ans en Rhône Alpes dans le secteur Lyon/St-Etienne/Valence, avec laquelle construire une relation fondée sur la confiance, la complicité et la communication. Il recherche une personnalité équilibrée, ni trop introvertie ni trop extravertie, avec qui il pourra partager ses voyages, ses découvertes, ses passions mais aussi les plaisirs simples du quotidien.

Réf. 5334

Répondre à cette annonce

Envie d’aller plus loin dans votre recherche ? Parlez-moi de vous et de vos attentes : je vous proposerai une sélection de 3 profils qui pourraient vous correspondre.

Recevoir 3 profils

Répondre à une annonce

L’annonce de Enzo, 25 ans

Votre message arrive directement à Valérie. Elle vous recontacte pour en parler, en toute discrétion.

C’est envoyé.

Valérie a bien reçu votre message au sujet de cette annonce. Elle vous recontacte rapidement, par téléphone ou par email.

Confidentialité

Votre démarche reste strictement confidentielle

Aucune photo de vous n’est diffusée et aucune donnée personnelle n’est partagée. Vous échangez directement avec moi, en personne, du premier entretien jusqu’à votre accompagnement. Ici, pas de centre d’appels : un interlocuteur unique, à votre écoute.

Une annonce vous a touché(e)?

N’hésitez pas à me contacter. Nous pourrons en parler librement par téléphone, en toute confidentialité.

06 50 52 99 51
Quand préférez-vous être rappelé(e) ?

C’est noté.

Valérie vous appelle dès que possible, depuis le 06 50 52 99 51. Notez ce numéro, c’est bien le sien.

Si vous ne pouvez pas répondre, ce n’est pas grave : elle vous laisse un message, et vous la rappelez quand vous voulez.