Réussir votre rencontre

Pour prendre rendez vous : 

- Contacter la personne par téléphone et non par SMS. Utilisez le vouvoiement. N'hésitez pas à sourire au téléphone, cela s'entend !

- L'objet de votre appel est de prendre rdv et non de faire la rencontre par téléphone : votre appel téléphonique doit donc se limiter à quelques minutes. Il est maladroit de demander  des renseignements sur son physique (poids-taille...).  Nous avons sélectionné la personne pour vous : alors faites nous confiance !  Prenez aussi en considération que la personne que vous appelez peut être mal à l'aise lors de ce 1er échange téléphonique ;  ne la jugez pas trop vite. Seule la rencontre physique vous permettra de la découvrir vraiment.  

- Choisissez un lieu agréable. Evitez les ambiances trop bruyantes. Privilégié un cadre chaleureux. Pourquoi pas proposer une ballade avant un déjeuner, une exposition... ? La marche est un bon moyen pour entrer en relation avec l'autre. 

Le jour J !

Soyez ponctuel. La première impression peut être décisive. Préparez-vous bien afin de donner la meilleure image de vous-même, tout en essayant de rester naturel.

- Soyez attirant :

  • Avoir une bonne présentation
  • L'aspect physique est votre atout le plus important lors de votre premier contact : évitez les jeans délavés, les cheveux douteux, les chaussures non cirées, etc.
  • Soyez sobre mais de bon goût

- Soyez à l'écoute de l'autre : 

  • Éteignez votre portable. 
  • Ne monopolisez pas la parole : Vous devez avoir un échange, un dialogue
  • Être à son écoute, s'intéresser vraiment à ce qu'il (elle) vous dit, poser des questions sans être inquisiteur
  • N'hésitez pas à avouer vos peurs, vos appréhensions, il (ou elle) ressent probablement les mêmes ! N'oubliez pas que la personne que vous rencontrez a fait la même démarche que vous. 
  • Veillez à être positif, gai : le sourire attire le sourire. Ne parlez pas de vos malheurs, de vos problèmes de santé, de vos échecs sentimentaux, de votre ex... mais donnez-lui votre vision de la vie à 2 et ce que vous avez envie de partager.
  • Ne soyez pas pressant lors de la 1ère rencontre. Nous conseillons toujours aux personnes de se rencontrer au moins 2 ou 3 fois avant de prendre une décision. Il faut du temps pour faire connaissance. 

 

N'hésitez pas à rencontrer une personne d'une autre ville. Quand on aime, nous trouvons toujours des solutions. 

Ce n'est pas parce qu'il y a des difficultés que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que naissent les difficultés

 



Les avis Google sur nos agences de rencontres

Nos Agences

4.44.44.44.44.4
4.4 basé sur 78 avisAvis Clients Google