Auberge des Seguins à Buoux

Si vous recherchez un dépaysement total bien loin des standards hôteliers internationaux et à seulement 2 h 30 de Lyon, je vous ai trouvé une adresse très abordable en plein cœur du Luberon. 


Lorsque vous chercherez votre route, quand vous penserez être perdu au bout du monde, cela voudra dire que vous êtes bientôt arrivé. 

Au bout d'une petite route dans un vallon verdoyant, vous découvrirez l'Auberge des Seguins qui étend ses harmonieux bâtiments en pierres sèches, comme un petit hameau au pied de falaises aux formes rondes et aux couleurs chatoyantes.

Auberge des Seguins à Buoux

Comme dans un cocon de verdure, c'est l'endroit parfait pour se retrouver au calme, en amoureux. 
Vous y trouverez des chambres au confort rustique qui donnent envie de se cajoler, une salle à manger intérieure et une terrasse extérieure qui donnent envie, après un savoureux repas provençal, de déguster le dernier verre d'un bon cru du Luberon, un espace petit déjeuner qui donne envie de retarder la promenade du matin, un immense bassin qui donne envie de prolonger la sieste après avoir fait quelques longueurs dans l'eau douce de L'Aigue Brun.

Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de s'offrir des massages de qualité. 
Voilà pour le décor.

Après, si vous décidez de sortir de ce havre de paix, vous aurez tout loisir de faire de magnifiques ballades au départ de l'auberge, de visiter l'impressionnant Fort de Buoux, ou encore découvrir à moins d'une demi-heure de voiture les superbes villages provençaux de Lourmarin, Bonnieux, Lacoste...

Alors, si vous avez rencontré l'âme sœur grâce à mon agence et que vous souhaitez renforcer vos liens, n'hésitez pas à me demander de vous organiser un petit week-end en amoureux à Buoux.

Si vous appelez par vous même de la part de l'agence Valérie Périnel, vous bénéficierez du meilleur accueil.

Et enfin si vous n'avez pas la chance d'avoir rencontré celui ou celle avec qui partager le bonheur de voyager à deux, n'attendez plus et contactez moi. Je saurai vous aider.


En savoir plus... (pdf, 775 Ko)
Téléchargez le document ... (pdf, 495 Ko)
[21/09/2015]

 

Diaporama