"Ce week end, ne soyez pas raisonnable, soyez amoureux"

Si Venise est La destination qui fait rêver les amoureux alors Beaume de Venise mérite bien son nom. 

 

Pour vous, j'ai découvert en ce lieu magique La chambre d'hôtes qui vous enchantera comme un long voyage. Vous en reviendrez transformé(e). 

Ce magnifique petit village aux saveurs provençales mérite d'être exploré. Loin des standards touristiques du Sud, il livrera aux plus curieux la beauté de ses vieilles pierres, de ses escaliers dérobés et de ses ruelles pavées. Pour cela, il vous faudra marcher un peu et arpenter le haut de la vieille ville. 

Après ces efforts et après avoir savouré la beauté des paysages, vous pourrez  vous autoriser à déguster le fameux muscat issu des vignes entourant le village. 

Vous voilà maintenant imprégné des lieux, alors rendez vous à quelques kilomètres au Clos de Saint Saourd. 

 

"Ce week end, ne soyez pas raisonnable, soyez amoureux"

Isolé au milieu des vignes, ce mas en pierre vous accueillera dans le calme, le luxe et... la volupté car il n'est pas d'autres mots que ceux du poète pour décrire la magie de ces lieux. 

Le propriétaire, architecte de profession, a réussi l'alliance parfaite de la pierre, du bois et du métal forgé. 

Sans oublier l'eau qui est subtilement représentée par une immense piscine et par des salles d'eau qui vous invitent à rester sous la douche ou dans votre bain bien au-delà du nécessaire ou du ... raisonnable. 

Et le feu me direz vous ?

Pour votre plus grand plaisir, il vous réchauffera dans les cheminées, quant aux nombreuses lanternes, elles vous prodigueront une douce lumière tamisée. 

L'épaisseur des murs en pierres apparentes et la présence de roche creusée dans les chambres vous feront éprouver une impression palpable de silence. 

La décoration chaleureuse, inspirée de plusieurs cultures orientales, vous transportera en de lointaines contrées. 

L'accueil du personnel d'une rare gentillesse, les savoureux plateaux repas servis en chambre ou au bord de la piscine, les généreux petits déjeuners, vous pousseront à jouir de l'instant présent et vous feront oublier l'agitation de votre vie quotidienne... 

Ici tout est fait pour vous retrouver avec vous même et ... avec votre moitié. 

Si vous avez la chance de prolonger votre séjour, la région recèle de nombreux trésors de gastronomie, des petits villages adorables, des paysages à vous couper le souffle et bien sûr de nombreuses activités de plein air pour les plus sportifs...

Vous pourrez également allez chiner à L'île sur la Sorgue, ou encore déguster les meilleurs crus des caves voisines de Gigondas et Vaqueras. 

Alors n'attendez plus :  si vous voulez passer un moment d'exception, contactez le Clos de ma part, vous serez reçu avec grand soin. 

Si vous êtes membre de mon agence, laissez moi vous concocter le plus merveilleux des weekend. 

Vous êtes célibataire ?

Contacter mon agence, nous trouverons ensemble celui ou celle qui sera digne de vous accompagner dans ce haut lieu de tous les plaisirs.


[14/10/2015]

 

Diaporama